• CR Marvejols Mende

    silhouette-d-39-un-coureur


    Salut à tous.

     

    Je viens de courir il y a deux semaines Marvejols Mende en 2H11.

    Nous sommes partis avec mon pote jean Paul à Marvejols sous une chaleur étouffante déjà ! Ce n’était pas dérangeant pour l’échauffement car nous étions sous les arbres. Mais dés le départ j’ai senti que la course ne serait pas facile. J’étais très mal placé dés le départ j’ai compris que si je voulais faire un temps il fallait me placer dans le premiers tiers du peloton. Moi j’étais plutôt au milieu. Je suis donc parti à un rythme d’escargot sur les premiers 600m. Quand j’ai vu cela j’ai accéléré pour prendre mon rythme.

    J’ai pris tout les ravitaillements en marchant ce qui finalement n’est pas mal comme principe. Car je me suis retrouvé en haut de la première difficulté en ayant couru toute la côte. La descente fut rude mais j’ai continué à courir et je me suis retrouvé en haut de la deuxième côte toujours sans avoir marché. La deuxième descente celle de Mende fut un vrai supplice je ne pouvais plus accélérer .Mais je réussi a bien finir.

    En conclusion j’ai progressé dans les montées mais la chaleur était trop importante pour espérer une performance meilleure. On verra l’année prochaine !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :