• Par souci de simplicité pour moi

    Anonymous-trail fait peau neuve

    pour me suivre voila le nouveau lien

    http://anonymous-trail.blogspot.fr/


    votre commentaire
  •  

    Anonyme ce terme à besoin d’explication. C’est à la fin de ma dernière, courses une des meilleures depuis que j’ai commencé à courir, où j’ai eut cette sensation d’anonymat la plus totale.

    La veille je suis allé récupérer mon dossard à l’amphithéâtre de Rodez. J’avais travaillé dur pour cette course perdu 3kg et j’étais affuté comme jamais. Dans cette salle quand j‘ai pris le paquet avec mon dossard aucune félicitation, aucun encouragement. Alor oui vous allez me dire : « tu ne voulais pas que l’on te chante la Marseillaise. » Non bien sur mais un petit encouragement aurait été bien accepté. Je me dis : « ce n’est pas grave ils ne connaissent pas les efforts consentit, les privations tout ce qu’engage une compétition pour moi. »

    Le lendemain pas un collègue sur cette course personne que je connaisse. Je me dis : « Là tu es seul de chez seul. »

    La course ce passe et à l’arrivé personne très peu de bravo. Le premier est rentré depuis presque une heure. Personne ne m’attend. Le speaker cherche désespérément mon nom sur ça liste et à l’annonce de mon nom rien. Je vais me restaurer et je me place au fond de la salle seul encore une fois et de là je vois les différents podiums et je me dis que même avec la meilleure volonté du monde je n’arriverai jamais à faire un podium.

    Pour conclure je ne veux pas passez pour caliméro je prends juste conscience que des coureurs comme moi il y en a plus que des vainqueurs. Et si les vainqueurs existent c’est grâce à nous. J’aime bien la solitude ce qui me sert pour mon entrainement puisque je ne m’entraine avec personne donc cette « solitude » ne me pèse pas mais je trouve que les organisateur devrait faire attention au milieu du classement car même là il y a un champion qui vient de battre son record et c’est aussi grandiose que de gagner l’épreuve.

    Malgré tout ce que je viens d’écrire je prendrais encore part à ce type d’épreuve car la passion ou l’addiction me tiennent mais je sais que je resterai toujours un trailleur anonyme.


    votre commentaire
  •  

    Voila le premier article de mon blog.<o:p></o:p>

    Comme le dit le titre je sui un trailleur parmi d'autres noyé dans la foule de tout les coureurs.<o:p></o:p>

    J’essaye de m'entrainer "seul" du mieux que je peux.<o:p></o:p>

    Je vais essayer dans ce blog de vous faire vivre mes entrainements, mes progressions (ou pas) et mes courses mais aussi tout l'univers du trail et des courses nature.<o:p></o:p>

    Un peu cour pour un début mais bon je me lance.<o:p></o:p>

    A plus tard pour mes premiers entrainements!!<o:p></o:p>


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique